LE VILLAGE DE MARIE

A LA FIN ! MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !

NOTRE DAME DE LA SALETTE

ligne20368.gif

picto158.jpg picto1941.jpg

NOTRE DAME DE SALETTE

1.Année : 19 septembre 1846

2. Lieu : sur la montagne de La Salette (à 1200m d’altitude)

3.Nombre d’apparitions : 1 apparition en 3 phases.

4. Les Voyants : Mélanie MATHIEU (15 ans) et Maximin GIRAUD (11 ans)

5.Les circonstances : les enfants voient un globe très lumineux qui laissa apparaître au centre une belle «Dame» assise sur une pierre. Les coudes appuyés sur les genoux, la tête entre les mains et semblait pleurer. Puis se leva , alla à la rencontre des enfants. Elle portait un splendide vêtement , sur sa tête un diadème , tout de rayons étincelants. Son habit était blanc, brodé de perles, devant elle pendant un tablier jaune d’or et un long châle tombait sur les épaules. Elle portait suspendue au cou une Croix à laquelle était attaché un Christ resplendissant avec les instruments de la passion.

6.le message : «Si mon peuple, dit la Ste Vierge, ne veut pas se soumettre, je serai obligée de laisser tomber le bras de mon Fils, qui est si pesant que je ne puis plus le retenir. Depuis tant de temps, je souffre pour tous… Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième et vous ne voulez pas me le laisser. Les hommes ne savent pas dire un mot sans y mettre un blasphème contre le Saint Nom de mon Fils. C’est cela qui alourdit son bras. Si la récolte est mauvaise , c’est seulement votre faute vous l’avez constaté pour les pommes de terre , mais vous violez vos serments et vous blasphémez… A Noël , vous aurez la famine. Ce sera inutile de semer le grain; les insectes le mangeront et le peu que vous récolterez s’en ira en poussière rien qu’à le toucher…». - « Et vous, vous les dites bien vos prières ? » demanda ensuite la Dame aux enfants. Ils furent sincères : – « Pas toujours Madame » - « Oh, mes enfants, il faut bien les dire le matin et le soir. Quand vous n’avez pas le temps, dites au moins un Notre Père et un je vous salue, Marie ; mais si vous avez le temps, dites-en davantage. Il n’y a plus que quelques vieilles à aller à la messe. Les autres durant l’été travaillent même le Dimanche ; l’hiver ils vont à l’église, mais seulement pour se moquer de la religion ,en carême , ils vont à la boucherie comme des chiens ». Puis, après avoir réclamé l’attention des enfants sur d’autres points de la loi de Dieu, la Dame conclut , en répétant deux fois : « Eh bien ! Tout ce que je vous ai dit, faites-le connaître à tout le monde ! »

7.Le Secret de la Salette : les démons vont sortir de l’enfer pour envahir les états, les couvents et les communautés, Satan rassemblera des savants qui vont fabriquer des armes capables de détruire l’humanité en quelques minutes. c


Réponses desactivées.

Choisis donc la vie... Dt... |
ESCUELA DE MAGIA DE AVALONC... |
Chercher dans ma vie Ta pré... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A.C. MINISTRIES
| UMMA SHOP
| timothee1966