LE VILLAGE DE MARIE

A LA FIN ! MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !

  • Accueil
  • > NOTRE DAME DE PELLEVOISIN
NOTRE DAME DE PELLEVOISIN
picto159.jpgpicto195.jpg xxx

NOTRE DAME DE PELLEVOISIN

  1. Année : 14 février 1976
  2. Lieu : PELLEVOISIN (centre de la France)
  3. La voyante : Estelle FAGUETTE
  4. Le nombre d’apparitions : 15
  5. Les circonstances

Estelle malade condamnée à mourir selon 2 médecins. Elle donne à sa sœur une lettre à remettre à la Sainte Vierge dans une grotte demandant sa guérison à notre Seigneur.

Apparition de la Sainte Vierge donnant la réponse de Jésus : réponse favorable et guérison miraculeuse .

La Sainte Vierge porte sur son Cœur un scapulaire du Sacré Cœur. Estelle demande le scapulaire, mais elle est autorisée à donner un baiser au scapulaire et elle sent le Coeur même de Jésus en chair

Message de Marie : « si tu veux me servir sois simple » « Estelle publie ma gloire » Estelle vivra encore 53 ans.

La lettre d’Estelle et la prière d’abandon

Lettre d’Estelle (septembre 1875)

« Ô ma bonne Mère, me voici de nouveau prosternée à vos pieds. Vous ne pouvez pas refuser de m’entendre. Vous n’avez pas oublié que je suis votre fille et que je vous aime. Accordez-moi donc de votre divin Fils la santé de mon pauvre corps pour sa gloire.

Regardez donc la douleur de mes parents: vous savez bien qu’ils n’ont que moi pour ressource Ne pourrai-je pas achever l’œuvre que j’ai commencée? Si vous ne pouvez, à cause de mes péchés, m’obtenir une entière guérison, vous pourrez du moins m’obtenir un peu de force pour pouvoir gagner ma vie et celle de mes parents. Vous voyez, ma bonne Mère, ils sont à la veille de falloir mendier leur pain ; je ne puis penser à cela sans en être profondément affligée.

Rappelez-vous donc les souffrances que vous avez endurées, la nuit de la naissance du Sauveur, lorsque vous avez été obligée d’aller de porte en porte demander asile! Rappelez-vous aussi ce que vous avez souffert lorsque Jésus fut étendu sur la Croix. J’ai confiance en vous, ma bonne Mère, si vous voulez, votre Fils peut me guérir.

Il sait que j’ai vivement désiré être du nombre de ses épouses, et c’est en vue de lui être agréable que j’ai sacrifié mon existence pour ma famille qui a tant besoin de moi. Daignez écouter mes supplications, ma bonne Mère, et les redire votre divin Fils.

Qu’Il me rende la santé si tel est son bon plaisir, mais que sa volonté soit faite et non la mienne. Qu’Il m’accorde au moins une résignation entière à ses desseins, et que cela serve pour mon salut et celui de mes parents.

Vous possédez mon cœur, Vierge Sainte, gardez le toujours et qu’il soit le gage de mon amour et de ma reconnaissance pour vos maternelles bontés.

Je vous promets, ma bonne Mère, si vous m’accordez les grâces que je vous demande, de faire tout ce qui dépendra de moi pour votre gloire et celle de votre Divin Fils.»

Acte d’abandon

(Composé par Estelle FAGUETTE à Pellevoisin) . « Mon Dieu, je ne sais ce que je dois vous demander; vous connaissez mes besoins, vous savez ce qu’il me faut, vous m’aimez mieux que je ne le fais moi-même. Donnez-moi, ô mon Dieu, ce que je ne sais pas vous demander :

je ne veux et n’ose vous demander ma guérison; je viens seulement à vous, je vous ouvre mon cœur. Frappez-moi ou guérissez-moi.

J’adore et j’adorerai toujours votre volonté sans la connaître; je me résigne, je me tais, je me sacrifie, je me donne et je m’abandonne; plus désormais d’autre désir que de faire en tout votre volonté sainte.

Aidez-moi à souffrit avec patience; que les plaintes qui pourraient s’échapper de mes lèvres soient une prière sortie de mon cœur et qu’elle monte vers vous, Votre cher Fils Jésus, mon Sauveur, a souffert pour moi, il est bien juste que je m’oublie pour Lui.

II avait la force d’un Dieu et moi, je n’ai que la faiblesse d’une créature. Apprenez-moi donc à prier, ou plutôt veuillez prier vous-même pour moi qui ne puis.

  Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.

Notre-Dame de Pellevoisin, priez pour l’Eglise et pour la France. O Marie, Mère de toute Miséricorde, priez pour nous.»


Réponses desactivées.

Choisis donc la vie... Dt... |
ESCUELA DE MAGIA DE AVALONC... |
Chercher dans ma vie Ta pré... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A.C. MINISTRIES
| UMMA SHOP
| timothee1966