LE VILLAGE DE MARIE

A LA FIN ! MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !

  • Accueil
  • > Neuvaine préparatoire au jubilé des 13 ans du Centre Marial Notre Dame de Fatima à Toma Du 1er au 9 Mai 2012
Neuvaine préparatoire au jubilé des 13 ans du Centre Marial Notre Dame de Fatima à Toma Du 1er au 9 Mai 2012

 

Neuvaine préparatoire au jubilé des 13 ans du Centre Marial Notre Dame de Fatima à Toma

Du 1er au 9 Mai 2012

Neuvaine préparatoire au jubilé des 13 ans du Centre Marial Notre Dame de Fatima à Toma Du 1er au 9 Mai 2012 notre-1011-239x300

ND-Fatima1-195x300461942251ND-Fatima1-195x300

 

tryptique-300x2742

 

PICT00312-1024x768

 

 

Premier jour : Mardi 1er Mai

 

our-lady-of-fatima4-182x300

(1ère apparition de l’Ange, au printemps 1916 au Cabeço : Cavité d’un Rocher)

 

- Message :

 

« Ne craignez pas je suis l’Ange de la paix. Priez avec moi. » « Mon Dieu je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas, et ne vous aiment pas. »Priez ainsi. Les Cœurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications.

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Juges 6, 11-18

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

- Lecture du Livre Bleu : n° 123 du 21 Mai 1977

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir)

Deuxième jour : Mercredi 02 Mai

 

our-lady-of-fatima4-182x300 

(2ème apparition de l’Ange, été 1916 au puits de la famille de Soeur Lucie)


-Message :

 

« Que faites-vous ? Priez ! Priez beaucoup ! Les Saints Coeurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez sans cesse au Très Haut des prières et des sacrifices. De tout ce que vous pourrez, offrez à Dieu un sacrifice en acte de réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. De cette manière vous attirez la paix sur votre patrie. Je suis son Ange gardien l’Ange du Portugal. Surtout acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra. »

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Jonas 3, 1-10

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

-Lecture du Livre Bleu : n° 184 du 7 octobre 1979

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir )

Troisième jour : Jeudi 03 Mai

our-lady-of-fatima4-182x300

(3ème apparition de l’Ange, automne 1916 au Cabeço)

 

-Message :

Très Sainte Trinité, Père Fils et Saint Esprit je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus- Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les Mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »

« Mangez et buvez le Corps et le Sang de Jésus Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu. »

 

 

 

- Chapelet : 2 dizaines

 

-Parole de Dieu : Mc. 14, 22-25

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

- Lecture du Livre Bleu : n° 176 du 14 juin 1979 ou n° 330 du 8 août 1986

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

-Prière du soir (si c’est le soir)

 

 Quatrième jour : Vendredi 4 Mai

 our-lady-of-fatima4-182x300

(1ère apparition de la Vierge Marie, 13 Mai 1917 à la Cova da Iria : la Vallée de la Paix)

 

-Message :

« N’ayez pas peur, je ne vous ferai pas de mal ».

« Je suis du Ciel ». « Je suis venue vous demander de venir ici pendant six mois de suite, le 13, à cette même heure. Ensuite, je vous dirai qui je suis et ce que je veux. Après je reviendrai encore ici une septième fois».

« Voulez-vous vous offrir à Dieu pour supporter toutes les souffrances qu’Il voudra vous envoyer, en acte de réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs ? ».

« Vous aurez alors beaucoup à souffrir, mais la grâce de Dieu sera votre réconfort. »

« Récitez le chapelet tous les jours afin d’obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre. »

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Luc 1, 26-38

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

- Lecture du Livre Bleu : n° 99 du 13 Mai 1976

 

-Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir)

 

 

Cinquième jour : Samedi 5 Mai

our-lady-of-fatima4-182x300 

(2ème apparition de la Très Sainte Vierge Marie, 13 Juin 1917 à la Cova da Iria)

 

- Message :

« Je veux que vous veniez le 13 du mois prochain ; que vous disiez le chapelet tous les jours et que vous appreniez à lire. Ensuite, je vous dirai ce que je veux. »

« J’emmènerai bientôt Jacinthe et François au Ciel; mais toi, tu resteras ici pendant un certain temps. Jésus veut se servir de toi afin de me faire connaître et aimer. Il veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. À qui embrassera cette dévotion, je promets le salut ; ces âmes seront chéries de Dieu, comme des fleurs placées par Moi pour orner son trône. » (Lucie demanda avec tristesse si elle allait rester ici toute seule) « Non, ma fille. Tu souffres beaucoup ? Ne te décourage pas. Je ne t’abandonnerai jamais ! Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu. »

(Et Notre Dame leur montra son Cœur Immaculé, entouré d’épines.)

 

 

- Chapelet : 2 dizaines

 

-Parole de Dieu : Luc. 2, 33-35

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

-Lecture du Livre Bleu : n° 398 du 2 février 1989

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir)

 

 

 

Sixième jour : Dimanche 6 Mai :

our-lady-of-fatima4-182x300

(3ème apparition de La Très Sainte Vierge Marie, 13 Juillet à la Cova da Iria)

v Message :

 

« Je veux que vous veniez ici le 13 du mois qui vient ; que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours, en l’honneur de Notre-Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu’Elle seule pourra vous secourir » « Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je vous dirai qui Je suis, ce que Je veux, et Je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire. » « Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice : « Ô Jésus, c’est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »

« Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Coeur Immaculé. Si l’on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix. La guerre va finir, mais si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père. » « Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties.

« A la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. » « Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Cela, ne le dites à personne. A François, oui, vous pouvez le dire. » « Quand vous récitez le chapelet, dites après chaque mystère : « O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, nous vous prions spécialement pour celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »

 

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Luc 21, 8-13

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

- Lecture du Livre Bleu : n° 594 du 8 Mai 1997 ou n° 289 du 13 Mai 1984

 

-Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir

 

Septième jour : Lundi 7 Mai

 

our-lady-of-fatima4-182x300

(4ème apparition de la Très Sainte Vierge Marie, 19 Août 1917 à la Vila Nova de Ourem)

 

-Message :

 

« Je veux que vous continuiez d’aller à la Cova da Iria le 13, et que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours. Le dernier mois, je ferai le miracle afin que tous croient. S’ils ne vous avaient pas emprisonnés en ville, le miracle aurait été plus connu. Saint Joseph viendra avec l’Enfant-Jésus pour donner la paix au monde. Notre Seigneur viendra bénir le peuple. Viendra aussi Notre-Dame du Rosaire et Notre Dame des Douleurs. »

« Je guérirai certains malades dans l’année. »Puis avec beaucoup de tristesse, la Vierge Marie dit : « Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d’âmes vont en enfer parce qu’elles n’ont personne qui se sacrifie et prie pour elles. »

 

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Luc 13, 1-5

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

- Lecture du Livre Bleu : n° 312 du 15 août 1985

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir

 


Huitième jour : Mardi 8 Mai

 

our-lady-of-fatima4-182x300

(5ème apparition de la Très Sainte Vierge Marie, 13 Septembre 1917 à la Cova da Iria)

- Message :

 

« Continuez à dire le chapelet afin d’obtenir la fin de la guerre. En octobre, Notre Seigneur viendra ainsi que Notre Dame des Douleurs et du Carmel, Saint Joseph avec l’Enfant-Jésus afin de bénir le monde. » « Dieu est satisfait de vos sacrifices, mais Il ne veut pas que vous dormiez avec la corde. Portez-la seulement pendant le jour. » (Lucie dit à la Dame que le peuple aimerait bien avoir une chapelle) : « Avec la moitié de l’argent reçu jusqu’à ce jour, que l’on fasse des brancards de procession et que l’on fasse la fête de Notre Dame du Rosaire ; que l’autre moitié soit pour aider à la chapelle. » « En octobre, je ferai le miracle, pour que tous croient. »

 

 

 

 

- Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Joël 2, 12-18

 

-Chapelet : 3 dizaines :

 

-Lecture du Livre Bleu : n° 100 du 28 mai 1976

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

- Prière du soir (si c’est le soir)

 

 Neuvième jour : Mercredi 9 Mai

 

our-lady-of-fatima4-182x300

(6ème apparition de la Très Sainte Vierge Marie, 13 Octobre 1917 à la Cova da Iria)

 

- Message :

 

« Je veux te dire que l’on fasse ici une chapelle en mon honneur. Je suis Notre-Dame du Rosaire. Que l’on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours. La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. » (Lucie dit qu’elle a beaucoup de choses à demander : la guérison de malades, la conversion de pécheurs)

« Les uns guériront, les autres non, car il faut qu’ils se corrigent, qu’ils demandent pardon de leurs péchés. » « Que l’on n’offense pas davantage Dieu Notre Seigneur, car Il est déjà trop offensé ! »

Grand miracle du soleil annoncé et vu par une foule de 70.000 à 100.000 personnes. Apparition aux enfants de la Saint Famille, de Notre-Dame des Douleurs, de Notre-Dame du Carmel.

 

 

 

-Chapelet : 2 dizaines

 

- Parole de Dieu : Matthieu 11, 25-30

 

- Chapelet : 3 dizaines :

 

-Lecture du Livre Bleu : n° 435 du 13 octobre 1990 ou 412 du 13 octobre 1989 ou n° 581 du 13 octobre 1996

 

- Litanies de la Vierge Marie

 

-Prière du soir (si c’est le soir)

 

 

 

Vierge Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons à votre Cœur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur. Par vous nous serons présentés au Christ et par Lui et avec Lui à son Père Éternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père. Avec Lui nous voulons porter l’amour et le salut jusqu’aux confins de la terre. Sous la protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ. Nous serons les témoins de sa Résurrection et par Lui, offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité que nous adorons louons et bénissons. Ainsi soit-il

AVT_Pape-Benoit-XVI_3603-300x265

 

BellesHistoiresEtBellesVies49a_13052009_1502051


Réponses desactivées.

Choisis donc la vie... Dt... |
ESCUELA DE MAGIA DE AVALONC... |
Chercher dans ma vie Ta pré... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A.C. MINISTRIES
| UMMA SHOP
| timothee1966