LE VILLAGE DE MARIE

A LA FIN ! MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !

  • Accueil
  • > LE MESSAGE DE FATIMA ET LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL : ITINERAIRE POUR LA PAIX
LE MESSAGE DE FATIMA ET LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL : ITINERAIRE POUR LA PAIX

fleche004.gif

 chandelle0063.gif notredamedefatima.jpg  chandelle0063.gif 

 

LE MESSAGE DE FATIMA

ET

LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL :

ITINERAIRE POUR LA PAIX

A tous  les fils et filles de l’Eglise et de Marie et à toute âme de bonne volonté.

Ce Message est perçu par tous, important, urgent et incontournable pour sortir le monde et l’Eglise des crises inextricables qui les accablent. Comment cela ?

I- Les multiples apparitions de la Vierge Marie à travers le monde

Un écrivain-cinéaste chrétien, du nom de Daniel COSTELLE, dans un livre intitulé ‘‘Lorsque Marie paraît’’, aux éditions Robert Laffont, 228 pages, présente 299 apparitions dont la plupart sont déjà reconnues par l’Eglise.

Nous pouvons citer : La Rue du Bac, La Salette, Lourdes, Banneux, Fatima etc…

Le contenu essentiel des messages de ces apparitions se résume au rappel de l’Evangile, à l’évocation du mal dans le monde et dans l’Eglise, à la conversion etc…

II- Le Message de Fatima proprement dit : sommet de toutes les apparitions de la Vierge Marie (Préparé par les apparitions qui l’on précédé et repris par les apparitions qui l’on suivi)

A travers les six (6) apparitions de la Vierge Marie (particulièrement celle du 13 juillet 1917 (cf « FATIMA MESSAGE ET CONSECRATION » p.14-20) nous relevons les demandes suivantes, comme conditions indispensables pour la conversion des âmes et la paix dans le monde :

  • la prière dont le chapelet quotidien.

  • la pénitence, les sacrifices.

  • la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé.

  • la dévotion à son Cœur Immaculé les premiers samedis du mois.

  • la révélation du secret de Fatima.

III- Les Apparitions après FATIMA

A l’apparition du 13 juillet 1917, la Vierge Marie avait promis qu’elle reviendrait pour demander la consécration de la Russie et la dévotion des premiers samedis du mois :

  1. 10 Décembre 1925 : apparition à la jeune novice Lucie, à PONTEVEDRA (en Espagne) pour demander la dévotion des premiers samedis du mois (cf. « LE MESSAGE DE FATIMA A PONTEVEDRA »).

  2. 13 Juin 1929 : apparition de la Très Sainte Trinité avec la Vierge Marie à la jeune Religieuse, Sœur Lucie, à TUY (Espagne) pour demander la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie (cf. livret : la consécration de la Russie aux Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, du Père Pierre CAILLON, édit. Téqui et le livre « FATIMA, MESSAGE ET CONSECRATION » p. 26-27).

IV- L’accueil du message de FATIMA par l’Eglise

  1. Reconnaissance du message de Fatima, digne de foi, par l’Eglise le 13 Octobre 1930.

  2. Les voyages apostoliques des Papes à Fatima :

  • le Pape Paul VI : 13 Mai 1967 ;

  • le Pape Jean Paul II : 13 Mai 1982

                                              13 Mai 1991

                                               13 Mai 2000

Tous les Papes, depuis le Pape Pie XII ont exhorté l’Eglise à accueillir le message de Fatima.

V- L’accomplissement des prophéties du Message de Fatima dans le monde et dans l’Eglise

(cf l’apparition du 13 Juillet 1917 : on était en pleine 1ère guerre mondiale)

  1. La deuxième guerre mondiale : 1939-1945 sous le règne du Pape Pie XI.

  2. La nuit éclairée par une lumière inconnue : le 25-26 Janvier 1938, comme signe annonciateur de la 2ème guerre mondiale.

  3. La famine.

  4. Le communisme en Russie, Octobre 1917 et ses conséquences : les erreurs, les guerres, les persécutions, le martyre des bons etc…

  5. La persécution contre l’Eglise.

  6. La persécution contre le Saint-Père : Pie XII, Paul VI, Jean Paul 1er, Jean Paul II (Attentat du 13 Mai 1981).

  7. Le retour de la Vierge à Pontevedra le 10 Décembre 1925.

  8. Le retour de la Vierge à Tuy le 13 Juin 1929.

VI- La mise en pratique par l’Eglise des demandes de la Sainte Vierge à Fatima

Les consécrations cf. N° 184, 4° trimestre 2001 du journal « l’Appel de notre Dame ».

  1. 31 Octobre 1942 : le Pape Pie XII consacre le monde au Cœur Immaculé de Marie.

  2. 7 Juillet 1952 : le Pape Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie, sans la participation des Evêques.

  3. 21 Novembre 1964 : le Pape Paul VI renouvelle la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

  4. 13 Mai 1982 : en pèlerinage de reconnaissance à Notre Dame de Fatima, le Pape Jean Paul II consacre à Fatima le monde au Cœur Immaculé de Marie.

  5. 25 Mars 1984 : le Pape Jean Paul II fait venir à Rome la Statue de notre Dame de Fatima et consacre le monde « et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration ».

  6. 8 Octobre 2000 : à Rome, par le Pape Jean Paul II et les Evêques présents au Jubilé des Evêques (1500 Evêques), consécration du 3e millénaire au Cœur Immaculé de Marie .En cette circonstance , par écran satellite , Sœur Lucie , depuis son Carmel à coïmbra , a animé une dizaine de chapelet avec les Evêques et Cardinaux.

VII- La promesse de Notre Dame de Fatima (cf message du 13 Juillet 1917)

« Si on écoute ma demande, la Russie se convertira et on aura la paix, sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions : les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties… A la fin, mon cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira et il sera accordé au monde un certain temps de paix. Au Portugal, on conservera toujours le dogme de la foi ».

La promesse de Notre Dame est ceci : la paix du monde par la conversion de la Russie ; c’est le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

VIII- Que s’est-il donc passé puisque nous n’avons pas abouti à l’accomplissement de la PROMESSE de Notre Dame ?

La réponse du Saint-Siège (cf. document : rencontre Mgr BERTONE et Sœur Lucie).

Nous accueillons dans l’obéissance et la soumission le compte-rendu de la rencontre de Mgr BERTONE et de Sœur Lucie. Cependant, nous restons préoccupés par le résultat escompté à la suite des demandes de Notre Dame dites réalisées, et cela nous amène à analyser l’une après l’autre ces demandes.

  1. La prière dont le chapelet quotidien : qu’en dire au niveau individuel, familial, communautaire, etc…?

  2. La pénitence, les sacrifices : au carême et hors du carême : qu’en est-il ?

  3. La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie :

  • selon les réactions de la Sœur Lucie, les informations du Père Caillon et d’autres apôtres du Message de Fatima, il ressort ceci :

    a)     La Vierge n’a jamais demandé la consécration du monde à son Cœur Immaculé.

    b)    Les cérémonies de consécration n’ont jamais été telles que la Vierge a demandé :

  • Soit la Russie n’est pas clairement nommée ;

  • Soit la Russie est nommée par le Pape sans la participation des Evêques à cette célébration de consécration.

  • Et dans les différents cas, il n’y a pas la participation de beaucoup d’Evêques : consécration à Fatima le 13 Mai 1982 ; à Rome le 25 Mars 1984 ; et d’autre part, la Vierge n’a pas demandé que la consécration soit faite par le Pape et les Evêques unis à lui, au même endroit. Autres arguments qui attestent que la consécration de la Russie n’a pas été faite selon la demande de la Vierge :

  • « Malheureusement, cette invitation n’a pas été accueillie de tous les Evêques. Des circonstances particulières n’ont pas encore permis au Saint-Père de me consacrer expressément la Russie, comme je l’ai demandé à plusieurs reprises. Ainsi que je vous l’ai déjà dit, cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation », mais comme elle l’a promis (cf. message du Livre Bleu p. 372), nous pouvons reconnaître comme récompense de « cet acte courageux » du Pape, la chute du Mur de Berlin l’interdiction du parti communiste en Russie et la libération des Pays de l’Est du Joug communiste.

  • - Cf. aussi l’Apostolat de Notre Dame : site Internet : www.fatima.org p. 1-6.

    En résumé de toutes les controverses sur la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, nous pouvons dire ceci :

    • La consécration par le Pape Jean Paul est faite le 25 Mars 1984 à Rome d’après la Sœur Lucie (cf. lettre du 29 Août 1989) et d’après la rencontre avec Mgr BERTONE, et elle est faite « comme Notre Dame l’avait demandée » c’est-à-dire que le Pape a mis tout en œuvre pour remplir toutes les conditions exigées par Notre Dame pour la consécration.

    Mais nous relevons comme défaillances aux conditions exigées par la Vierge :

    a) Il est reconnu que des Evêques ont pris part à cette consécration. Mais est- ce tous, selon le désir de Notre Dame ? (cf le message de Notre Dame à Tuy, 31 Juin 1929)

    b) Dans les Diocèses où cette consécration a été faite, le Peuple Chrétien a-t-il été suffisamment informé sur le Message de Fatima et préparé sur la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ?

    c) D’après le texte de consécration, la Russie n’a pas été nommée expressément comme la Vierge Marie l’avait demandé « nous t’offrons et te consacrons d’une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration ».

    Nous pouvons comprendre que les fruits obtenus de cette consécration, soient incomplets (cf Message du LIVRE BLEU n° 937 p. 372) ; en outre, les demandes de Notre Dame ne se résumaient pas uniquement à la consécration de la Russie, mais aussi toutes les autres déjà citées. Donc on peut affirmer que la consécration reste encore à faire, et que pour bien la faire, il s’avère indispensable la mise en pratique de tous les autres éléments des demandes de Notre Dame.

  • La Dévotion des Premiers Samedis du mois : combien de fils et filles de l’Eglise connaissent la Dévotion des Premiers Samedis ? cf les difficultés de la diffusion de cette dévotion : voir livret   » LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AUX TRES SAINTS CŒURS DE JESUS ET DE MARIE (Téqui) p. 10-12 ; cf aussi l’Apostolat de Notre Dame : site Internet : www.fatima.org p. 11-16. »

  • la Révélation du Secret de Fatima qui comporte trois (03) parties : les deux (02) ont été révélées par Sœur Lucie à son Evêque en 1929 :

    • la première concerne la vision de l’Enfer et les âmes qui se perdent ; la deuxième concerne le remède à tous les maux qui y sont décrits : il s’agit du Cœur Immaculé de Marie, qui est au centre du Message de Fatima ( cf 13 Juillet 1917).

    • la troisième partie du Secret a été écrite par Sœur Lucie le 30 janvier 1944 et divulguée le 26 Juin 2000 à la demande du Pape Jean Paul II comme il l’a fait annoncer le 13 mai 2000 à la fin de la célébration de Béatification de François et Jacinthe à Fatima. Cette partie du Secret décrit la vision prophétique de l’Eglise de notre temps (cf le texte du Secret).

La diffusion de ce texte, donna naissance à une controverse qui révéla l’existence d’un autre texte de Sœur Lucie sur la 3eme partie du Secret, comportant les paroles de la Vierge, parce que dans le Message du 13 Juillet 1917, on lit  » plusieurs nations seront anéanties (………..) « - c’est dans cette parenthèse que se situe la 3ème partie du Secret de Fatima – A la fin, mon cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira et il sera accordé au monde un certain temps de paix. Au Portugal, on conservera toujours le dogme de la foi, ceci, ne le dites à personne. A François, oui, vous pourrez le dire » Dans le texte révélé à l’Eglise le 26 Juin 2000 (qui comporterait 4 pages) il n’y a aucune parole de la Vierge. Il s’agit de la description de la vision (cf l’Apostolat de Notre Dame : site Internet www.fatima.org : p.4 « Existe-il deux orignaux du troisième Secret de Fatima ? »). Dix preuves soutiennent cette éventualité, notamment la preuve donnée par Son Excellence Mgr Venancio, Evêque Emérite de Leiria-Fatima, toujours vivant, en retraite à Fatima.

En conclusion :

D’un côté, les demandes de la Sainte Vierge que nous venons d’examiner de l’autre côté : la Promesse non encore réalisée, c’est-à-dire :

 1- La conversion de la Russie :

*de l’athéisme à la foi ;

*de la foi orthodoxe à la foi catholique et donc la mort du communisme en Russie et dans le monde entier.

2- la paix dans le monde

Voilà les deux fruits attendus du TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE qui n’a toujours pas encore vu le jour. Mais au contraire nous constatons des faits plus terribles et des situations angoissantes qui interpellent :

1-la multiplication des apparitions de la Vierge à travers le monde, exprimant toujours ces mêmes demandes : Kibeho au Rwanda, Medjugorje (ex-Yougoslavie…etc).

2-l’expression de sa douleur par les larmes ordinaires et larmes de sang : Akita au japon, Naju en Corée du sud, et en de nombreux autres pays. (cf les Messages : la raison de mes pleurs : Livre Bleu, édit. française N° 4 p. 4; N° 362 p. 507 ; N° 542 p. 829 ; N° 440 p. 636 ; édit. Belge, p. 6. 719.1125. 897).

3-le message du 13 Juillet 1917 encore d’actualité à travers les guerres, les révolutions, les famines, les maladies, les persécutions, le terrorisme, les catastrophes de tout genre, etc…etc…

4-Communisme et Islam fanatique devenus dangers pour le monde et pour l’Eglise et les deux collaborent ensemble.

5-la Franc-maçonnerie laïque et ecclésiastique

  • cf. le livre de confession d’un séminariste-communiste devenu prêtre franc-maçon, intitulé « ES 1025 ou les mémoires d’un anti-apôtre » de Marie CARRE : édit. diffusion de la Pensée Française BP 1- 86190 CHIRE-EN-MONTREUIL, Tel 05 49519304 Fax 05 4951635) ;

  • cf aussi les Messages de la Vierge dans le Livre Bleu du Mouvement Sacerdotal Marial N° 404 à 407 p. 570-581 édit française, p. 807-822 édit. Belge.

  • cf aussi « Connaissance élémentaire de la Franc-maçonnerie de Arnaud de LASSUS, édit. Familiale et Scolaire, 31 rue Rennequin 75017 Paris.

  • cf Article de la Revue Italienne « Théologica », (la Revue de la nouvelle Evangélisation N° 14, Mars/Avril 1998).

  • Rotary club, Lion’s club et la Rose Croix qui sont des affiliés de la franc-maçonnerie : cf connaissance élémentaire de la franc-maçonnerie p. 150-151

  • IX- Le Mouvement Sacerdotal Marial (M.S.M)

  • Le Mouvement Sacerdotal Marial est né, rappelons-le, le 8 Mai 1972, aux pieds de la Statue de Notre Dame à Fatima. La vierge Marie l’a suscité pour répandre et faire réaliser son Message donné à Fatima en 1917 (Livre Bleu N° 539, édit. Française p.823 ; édit. Belge p. 1115) tout en redynamisant la Dévotion Mariale en général (sessions mariales pour mieux faire connaître et aimer la Vierge Marie : Marie à travers la Tradition, les Saintes Ecritures, les Pères de l’Eglise, « LE TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION » de Saint Louis Marie Grignion de Montfort.

    Après avoir constaté, examiné la situation des demandes de notre Dame de Fatima à l’échelle de l’Eglise Universelle et du monde par la présente, les responsables et les membres du Mouvement Sacerdotal Marial du Burkina, viennent en fils et filles de l’Eglise-Famille , exhorter tout le peuple de DIEU à mettre en pratique le message de FATIMA pour  la conversion des âmes et la paix dans le monde, en confiant nos pays à la PROTECTION maternelle de Marie à travers :

    • le chapelet quotidien.

    • La pénitence, les sacrifices

    • la dévotion des Premiers Samedis du mois

    • la consécration de nos pays, nos diocèses, nos paroisses, nos institutions, nos familles, nos personnes, au Cœur Immaculé de Marie.

    Pour terminer, comme dit le Cardinal Cervelière, Patriarche de Lisbonne, « Ce n’est pas l’Eglise qui impose Fatima, c’est Fatima qui s’impose à l’Eglise et au monde » car dit Severo Rossi : « De Fatima, vient l’espérance » .

    Abbé Daniel ZERBO                  Abbé Pierre DIALLO

Du Diocèse de DEDOUGOU

  • NOS SOURCES

    A Bibliographie

    I- De nombreux livres sur Fatima

  • Mémoire de Sœur Lucie.

  • Le prodige Inoui de Fatima ( Téqui).

  • L’attentat contre le Pape à la lumière de Fatima et à l’ombre de la révolution d’Octobre 1917.

  • Fatima, lieu d’espérance et de paix.

  • Fatima : message de tragédie ou d’espérance.

  • Fatima : Sœur Lucie témoigne (Chalet).

     b) Fatima, un signe du ciel pour notre temps.Une quinzaine d’autres livres à la bibliothèque du Centre Marial de Toma.

-Une quinzaine d’autres livres à la bibliothèque du Centre Marial de Toma.

II- De nombreux livres sur diverses apparitions et messages du ciel au Centre Marial de Toma

III- Sites Internet

-cf le texte-site musée de Nazareth : olivier@mariedenazareth.com-site Notre Dame de France : olbns@easynet.fr

B- Cheminement personnel de l’Ab. Pierre DIALLO

1)-1976: connaissance du livre « Lucie raconte Fatima».

2)-1977 : connaissance du Livre Bleu « la Vierge à ses fils de prédilection : les prêtres ».

3)-1981 : visite de Don GOBBI ( fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial) au Burkina Faso du 4 au 6 Mai et choix par Don GOBBI, comme responsable du Mouvement au Burkina Faso ; au mois d’Août formation au Mouvement Sacerdotal Marial à Grand-Bassam auprès du responsable de l’Afrique Occidentale Francophone, le P. Giovanni d’ERCOLE et en Novembre les premiers cénacles du Mouvement Sacerdotal Marial au Burkina Faso.

4)Pèlerinages de 1985 à 2002 : sept (07) pèlerinages à travers l’Europe : France :

  • Lourdes : 4 pèlerinages

  • La Salette : 3 pèlerinages.

  • Pontmain : 3 pèlerinages.

  • Pellevoisin : 1 pèlerinage.

  • Le Laus : 3 pèlerinages.

  • Trois-Epis : nombre inconnu et Retraite annuelle en 1994.

  • La Rue du Bac : nombre inconnu, lors des séjours à Paris.

  • Notre Dame des victoires : 2 pèlerinages.

  • Nevers : 1 pèlerinage.

  • Kérizinen : 1 pèlerinage

  • Divers autres pèlerinages dans les sanctuaires du Christ (Paray-Le-Monial), de la Vierge, et de nombreux Saints.

    Portugal

  • Fatima : 7 pèlerinages ( durée de chaque pèlerinage : 5 jours).

  • Coïmbra (au carmel de sœur Lucie) 15 Juillet 2002.

    Espagne

  • Pontevedra : 15-16 Juillet 2002.

  • Tuy : 15 Juillet 2002

    Belgique

  • Banneux : 2 pèlerinages.

  • Beauraing : 2 pèlerinages

  • Autres sanctuaires.

    Ex yougoslavie

  • Medjugorje : 25 au 29 Octobre 1985.

    Italie

  • Rome : 3 pèlerinages.

  • San Dannano : 7 pèlerinages.

  • Montichiari/Fontanelle : 2 pèlerinages.

Autres pays visités :

Allemagne, Luxembourg, Hollande, Suisse.  

5)Apostolat Marial

  • 1982 à 1984 : études à l’ICAO à Abidjan et Apostolat Marial dans les quartiers et paroisses d’Abidjan et dans les villes proches d’Abidjan.

  • 1994-1995 : Année sabbatique :

    • Recyclage (5 mois) à l’Institut Catholique de Théologie de Strasbourg.

    • Session-retraite (3 mois) en Terre Sainte (Israël)

    • Nombreux pèlerinages en de nombreux sanctuaires dans divers pays d’Europe.

    • Commande de nombreuses cassettes vidéo/audio.

    • Abonnement à de multiples revues/ journaux etc…

    • Don de nombreuses statues pour grottes, chapelles, Eglises, Séminaires, noviciats, dans presque tous les diocèses du Burkina Faso, au Mali, Togo, Guinée, Niger, Côte d’Ivoire.

    • Cénacles : dans différents diocèses du Burkina, en Côte d’Ivoire, au Mali (Mopti), à Paris, Fatima, Medjugorje, Collevallenza (près de Rome avec 300 prêtres, un cardinal et 25 Evêques du 20 au 26 Juin 1999).

    • Tenue de nombreux cénacles au Burkina notamment au Centre Marial de Toma à partir de 1999.

    • Participation à des conférences : notamment à Fatima, Collevallenza, Rome (Octobre 2001)

    • Rencontres et entretiens avec des voyants : Vicka (Medjugorje), Helena (Medjugorje), Vassula (Suisse), Jeanne Ramonet (France) en Bretagne.

    6)Témoin de phénomènes extraordinaires :

    • Larmes de sang (Statue de Notre Dame de Fatima) en Mai 1988.

    • Cœur fendu et saignant (Statue du Sacré-Cœur, septembre 1988 en Italie dans un monastère).

    • Danse du soleil : 27 et 28 octobre 1985 à Medjugorje de 16 h à 18 h,

    • Participation à l’apparition de la Vierge le 28 Octobre 1985 aux Voyants Ivan et Maria, au Presbytère de Medjugorje, avec onze (11) autres pèlerins choisis.

    7)Construction d’un Centre Marial de 1998 à 2001 : il comporte :

    • 1 chapelle.

    • Une grande Statue de Notre Dame de Fatima sur « un chêne vert »

    • 14 petites chapelles dédiées à diverses apparitions de la Vierge avec Statues de l’apparition et documents.

    • 1 grande salle de conférences pouvant contenir 400 à 450 personnes.

    • un mussée contenant des statues, souvenirs de pèlerinages, cassettes audio/vidéo, albums-photos.

    • une bibliothèque Mariale dédiée à Saint Louis Marie Grignion de Monfort : Livres sur les apparitions, sur divers Messages du Ciel, sur les dévotions dans l’Eglise, Livres de Théologie etc…etc…

    • structures d’accueil, d’hébergement et de restauration.

    8)-Création d’ateliers (03) de fabrication de chapelets, de rosaires, des chapelets de Notre Dame des Sept (07) Douleurs.

    9)-Accompagnement et soutien paternel de Son Excellence Mgr Zéphyrin TOE.

    C- Quelques documents complémentaires

    I- documents complets

    1.Fatima, message et consécration.

    2.Le message de Fatima à Pontevedra.

    3.La consécration de la Russie aux Très Saints cœurs Jésus et de Marie.

    4.Bienheureux François et Jacinthe.

    5.La spiritualité des pastoureaux François et Jacinthe MARTO.

    6.L’Appel de Notre Dame : les causes profondes des calamités humaines N° 186, 2° trimestre 2002.

    II- Photocopies

    1.Fatima : Signe de Dieu sur notre siècle.

    2.Actes du Saint-siège.

    3.Appel de Notre Dame à Fatima pour la Russie et la paix du monde.

    4.Le Secret de Fatima.

    5.Existe-t-il deux originaux du 3° Secret ?

    6.L’acte d’offrande à la Vierge Marie 25 Mars 1984.

    7.Messager de la Miséricorde Divine (L’acte de consécration du monde à Marie : 8 Octobre 2000 ; le jour du 25 Mars 1984 ; la vision de l’Enfer : première et deuxième partie du secret de Fatima).

    8.Je suis notre Dame du Rosaire.

    9.Article de la revue Italienne.

    10.Avant qu’il ne soit tard.

    11.Fatima, Capitale spirituelle du monde.

    12.La dévotion au Cœur Immaculé de Marie. toute la vérité sur Fatima.

    13.Se convertir ou périr.

    14.Criez-le sur les toits.

    15.C’est l’heure de Marie.

    16.Témoignages sur les Apparitions de Fatima.

    17.Les pasteurs Luthériens Allemands.

    18.Fatima : consécration du monde le 25 Mars 1985 : Lettre de Sœur Lucie .

    19.La Plus Belle

    20.l’unique possibilité de salut

    21.l’Ange du « Secret de Fatima »

    22.Resterons-nous insensibles aux larmes de Notre Mère ?

    23.Fatima :Lieu d’Espérence et de Paix

    24.Prière.

    jesus.gif

    Fait à Dédougou le 06 Novembre 2002


    Réponses desactivées.

    Choisis donc la vie... Dt... |
    ESCUELA DE MAGIA DE AVALONC... |
    Chercher dans ma vie Ta pré... |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A.C. MINISTRIES
    | UMMA SHOP
    | timothee1966